Floral - Muguet Famille olfactive
Note de Tête : Groseille, Mandarine, Cassis
Acheter Un printemps à Paris en ligne :
    Un printemps à Paris

Un départ pétillant de mandarines et de baies (groseille, cassis). Un cœur de fleurs blanches habillé de muguet rose et d’osmanthus. Un sillage doux de bois, de muscs et de vanille. Parfumeur : Richard Herpin, Firmenich.

Un bouquet lumineux et romantique hommage aux premiers jours du printemps

Un printemps à Paris est un parfum qui capture l’ambiance singulière de la capitale française au printemps. Un mélange de romantisme, de douceur de vivre et de magie que la chanteuse apprécie par dessus tout. La fragrance est un bouquet de fleurs blanches teinté de muguet rose, de mandarine et de groseille.

Un flacon transparent orné de feuilles givrées et surmonté d’un bouchon de métal rose. L’étui en camaïeu de rose et vert laisse place à la Tour Eiffel en fond.

Publicité de Un printemps à Paris