par Cerruti
Boisé - Epicé Famille olfactive
Acheter Cerruti 1881 Bella Notte Homme en ligne :
    Cerruti 1881 Bella Notte Homme

Cerruti 1881 Bella Notte Homme propose un départ autour du poivre Sichuan, de la coriandre, de la limette et de la baie de genièvre. Son cœur de jasmin s’accompagne de notes de cannelle, de muscade et de cardamome. Le fond mêle quant à lui le cèdre, le patchouli, la vanille et les muscs blancs. Parfumeur : Olivier Cresp, Firmenich.

Mystérieuse et élégante, Bella Notte est une création signée Cerruti. Lancée conjointement avec son alter ego féminin, cette fragrance cherche à capturer la musique et l’atmosphère de séduction d’une nuit d’été en Italie. Le flacon bleu sur lequel est gravé 1881 est surmonté d’un capot argenté.

Eau de Toilette 75 et 125 ml.

• Pas de note pour ce parfum 24 mai 2014

Par rapport à 1881, c'est vraiment très différent. Ici, on est dans les épices. On sent bien la cardamome notamment, la cannelle aussi. Mais c'est traité d'une manière douce et subtile. Au final, je trouve que c'est un parfum élégant et très qualitatif. La version féminine est plutôt jolie aussi.

Passionné de parfums depuis très longtemps, formé depuis 2003 aux matières premières chez Cinquième Sens, Thierry effectue ses gammes pendant...